Des fonds d'écran créés par des astistes
Des applis de fonds d’écran pour Android il y en a pas mal, c’est vrai, et en plus elles se ressemblent entre elles : fleurs, animaux, paysages, voitures… c’est difficile de trouver une appli avec des wallpapers pour smartphone qui ressort par-dessus les autres. Mais si c’est ce que vous cherchez et vous avec finit ici, vous avez de la chance de retrouver Walli - Fonds d’écran HD.
Une communauté d’artistes derrière les fonds d’écran
Les fonds d’écran de Walli ont été créé par une communauté d’artistes de partout dans le monde qui ont mis au service de cette appli leur talent pour pouvoir télécharger des wallpapers d’une qualité artistique supérieur à ce que nous sommes habitués à voir.
Nous trouverons des fonds de toute sorte, modernes et vintages, mais avec la touche spécial des créateurs qui ont été sélectionnés par l’équipe développeur de cette application. En plus, ceux-ci sont récompensés par leur apports et ils se distribuent les gains de Walli selon les téléchargements reçus.
Caractéristiques principales
Si vous téléchargez le fichier APK de Walli, vous pourrez utiliser les suivantes fonctionnalités et caractéristiques :
- Chercher des fonds entre les trois principales catégories : soulignés, populaires et récents.
- Surfer sur des contenus rangés par thématique.
- Consulter les tailles et la résolution avant de télécharger une image.
- Utiliser ces fonds pour WhatsApp et chatter avec les meilleurs fonds d’écran.
- Découvrir l’œuvre de chaque artiste grâce à que chaque wallpaper vous conduit à son site, réseaux sociaux et biographie.
Sin lugar a duda, Walli se trata de una de las mejores aplicaciones de fondos de pantalla que puedes descargar para Android.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 9.0.
- Achats in-app intégrés.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Lauriane Guilloux